15 juin 2013 ~ Commentaires fermés

La cuisine Albanaise

La cuisine Albanaise ssss1-300x222

La cuisine de l’Albanies, comme dans la plupart des nations méditerranéennes et des Balkans, a été fortement influencé par sa longue histoire. À différents moments, le territoire de l’Albanie a été occupé par la Grèce, l’Italie et l’Empire ottoman, et chaque groupe a laissé sa marque sur la cuisine albanaise. Le repas principal des albanais est le déjeuner, il est habituellement accompagné d’une salade de légumes, comme des tomates, desconcombres, des poivrons vert, et des olives avec de l’huile d’olive, du vinaigre et du sel. Le déjeuner inclut également un plat principal, des légumes et de la viande. Les spécialités de fruits de mer sont également communes dans les secteurs côtiers de DurrësVlorë et Sarandë.

Un repas traditionnel dans la ville de Vlora

Coin cuisine de Vlora est une des zones de cuisine typiques et des montagnes côtières, mais dans le même temps.

Harapashi: farine de maïs et cuits avec entrailles d’agneau, le fromage et le beurre.Une autre caractéristique de la cuisine Vlora sont des plats de fruits de mer, poisson s, moules, crevettes, homards, etc.

friura4           harapash-300x225

Un repas traditionnel dans la ville d’Elbasan

Casserole avec du yogourt est un des plats traditionnels de la ville d’Elbasantav-kos3-300x300

Un repas traditionnel a Korca

 La ville de Korça complément naturel à l’offre rare, gastronomie connu et unique en son genre.

byrek2-300x226

 

Cuisine traditionnelle dans la ville de Shkodra.

Cocotte est un traditionnel poisson carpe Shkodra, qui est stocké dans le fanatisme de ses citoyens. L’origine de cette recette remonte à l’émergence de marches Shkodra où les cuisiniers de l’époque le poisson élaborés jusqu’à remporté cette délicieuse cuisine. C’est dans cette période, si la carpe servi, les invités à la table, sa tête a été offert la maison d’hôtes principale en signe de respect, et étaient souvent fabriqués à partir de shopping pour son changement de revue des terres.Le meilleur moment pour faire cuire la carpe est de Mai à Juin, lorsque l’(de préférence masculin) taille carpe atteint 4-5kg et a servi pendant environ 8 personnes.

tave-krapi-shkodrane1-300x215

 

Les Commentaires sont fermés.

Floresjixy |
Lebidonquigargouille |
Fredericogfz |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Nuneztohv
| 123cuisinedeprovence
| Razije